Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablaland

Ici des blablas font des shootings photos et des films avec comme réalisatrice Candy ( moi même ) et beaucoup aidée par Ginny ! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Anges & Démons
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:13 par Ginny

» Qui est la Taupe ?
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:11 par Ginny

» Sixième jeu : Test puissance 6 !
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25 par Ginny

» Présentation de la chaîne du forum !
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13 par Ginny

» Photo de skin : explication du fonctionnement
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01 par Ginny

» Cinquième jeu : La bombe
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15 par Ginny

» Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54 par Candy

» Blabl'Opposé
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05 par Ginny

» Le Mot Ajouté
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58 par Ginny

Meilleurs posteurs
Ginny
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Vote_lcapConseils pour que votre animation soit bien organisée Voting_barConseils pour que votre animation soit bien organisée Vote_rcap 
Candy
Conseils pour que votre animation soit bien organisée Vote_lcapConseils pour que votre animation soit bien organisée Voting_barConseils pour que votre animation soit bien organisée Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Demandes pour animations & calendrier
Qui est la Taupe ?
Deuxième jeu : Trouve le mot !
Conseils pour que votre animation soit bien organisée
Présentation de la chaîne du forum !
Anges & Démons
Cinquième jeu : La bombe
Quatrième jeu : Où suis-je ?
Sixième jeu : Test puissance 6 !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 1 Juil - 22:45
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseils pour que votre animation soit bien organisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:57

Coucou à tous et à toutes !
Bon. Vous voulez animer ? Mais vous savez pas comment faire, quand ect..? Vous inquiètez pas, ce sujet est là !
C'est assez simple : Un sujet, qui s'appellera "Demandes pour animations & calendrier". Sera pour demander et prévenir les autres joueurs qu'une animation se déroulera
Dans ce sujet, c'est très simple ! Si vous voulez animer une animation, vous mettez la date et l'heure à laquelle vous voulez l'animer, en suivant les petites règles qui sont affichées dans "Demandes pour animations & calendrier".
Puisque animer n'est pas très simple un modo (candy ou moi-même) sera derrière vous pour vous aidez !


Oui, mais c'est moi qui voulait animer, j'ai envie d'animer tout seul !
Je comprends tout à fait, mais poser les questions et recevoir les mp's, tout ça tout seul n'est pas facile. C'est pourquoi vous ne pouvez pas animer tout seul !

Bon, d'accord, mais moi, qu'est-ce que je fais si tu animes ?
Toi, tu vas noter les pseudos des participants, préparer tes phrases (pas de phrases vulgaires ou racistes sous peine de sanctions). Et bien sûr tu prendras les mp's des participants ! Comme ça n'a pas l'air très claire, je vais vous faire un exemple :

Je fais comme si j'étais Ginny :

MODO Ginny : Un BlablaTruc va bientôt commencer !
mp de Candy : voici les règles de mon jeu : hhtplesrèglesdemonjeusontlà.com
MODO Ginny : Avant de commencer, merci de bien lire les règles : hhtplesrèglesdemonjeusontlà.com
mp à Candy : Bon, maintenant, notes le pseudo des participants et prépare toutes tes phrases s'il te plaît.
mp de Candy : C'est déjà fait !
mp à Candy : Super, on va pouvoir commencer, envoie-moi ta première question.
mp de Candy : Qui joue  le rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games ? Réponse : Jennifer Lawrence.

MODO Ginny : Tout le monde est là ?
Les Participants : Ouiiiiii !
MODO Ginny : Très bien, on va pouvoir commencer ! Je vous explique les règles rapidement pour ceux qui n'auraient pas compris...
MODO Ginny : Le but est simple......

Là, MODO Ginny explique les règles pour que tout le monde comprennent. Une fois que c’est bon, on commence :
MODO Ginny : Première question ! (/mp Candy)
MODO Ginny : Qui joue le rôle de Katniss Everdeen dans Hunger Games ?


Je me met dans à la place de Candy :
mp de MembreX : Jennyfer Lawrence
mp de MembreY : Jennifer Lawrence !

Le membre Y à la bonne réponse, car les accents et l'orthographe comptent !
Une fois que Candy a vue la bonne réponse, elle s'empresse de m'envoyer stop ! par message privé. Normalement, son stop est déjà prêt, comme ça elle a juste à l'envoyé, pour ne pas être bombarder de mp.

mp à Ginny : STOOOOP !
MODO Ginny : Stop !

Je me remets à la place de Ginny :

mp de Candy : Le membreY gagne avec Jennifer Lawrence.
MODO Ginny : Bravo à MembreY, qui est notre premier qualifié avec Jennifer Lawrence !
Sur une feuille, Candy marque les qualifiés : Qualifié n°1 : MembreY

Et ainsi de suite !

J'espère que c'est assez clair pour tout le monde, si vous avez des questions, merci de les mettre, sur ce sujet.


Bye !


Dernière édition par Ginny le Jeu 7 Juil - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:00

C'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:01

Merci ! Du coup, je vais mettre le sujet : "Demandes pour animations & calendrier".
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

Oki...
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:10

ça y est, je l'ai mis. Je vais rajouter le lien dans ce sujet pour accéder directement au Calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:11

D'accord Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:11

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:19

Oui j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:13

J'espère que ça te plaît...J'ai mis du temps à faire ce sujet ! N'hésites pas à critique que ce soit en positif ou en négatif ! Smile Comme ça j'apprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

C'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:40

D'accord. Merci ! Tu n'hésites surtout pas pour me dire ce qui va bien et ce qui ne vas pas, dans tous les sujets ! Smile Niveau style écriture, couleurs, rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:21

Oui oui ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

Je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:47

Non mais c'est que tu le répète Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Ah oki, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Mais c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Conseils pour que votre animation soit bien organisée Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour que votre animation soit bien organisée   Conseils pour que votre animation soit bien organisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour que votre animation soit bien organisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes pour animations & calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablaland :: Animations sur blablaland :: Les animations...-
Sauter vers: