Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablaland

Ici des blablas font des shootings photos et des films avec comme réalisatrice Candy ( moi même ) et beaucoup aidée par Ginny ! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Anges & Démons
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:13 par Ginny

» Qui est la Taupe ?
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:11 par Ginny

» Sixième jeu : Test puissance 6 !
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25 par Ginny

» Présentation de la chaîne du forum !
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13 par Ginny

» Photo de skin : explication du fonctionnement
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01 par Ginny

» Cinquième jeu : La bombe
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15 par Ginny

» Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54 par Candy

» Blabl'Opposé
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05 par Ginny

» Le Mot Ajouté
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58 par Ginny

Meilleurs posteurs
Ginny
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Vote_lcapSeptième jeu : Trouve l'intrus / point commun Voting_barSeptième jeu : Trouve l'intrus / point commun Vote_rcap 
Candy
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Vote_lcapSeptième jeu : Trouve l'intrus / point commun Voting_barSeptième jeu : Trouve l'intrus / point commun Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Demandes pour animations & calendrier
Qui est la Taupe ?
Deuxième jeu : Trouve le mot !
Conseils pour que votre animation soit bien organisée
Présentation de la chaîne du forum !
Anges & Démons
Cinquième jeu : La bombe
Quatrième jeu : Où suis-je ?
Sixième jeu : Test puissance 6 !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 1 Juil - 22:45
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Empty
MessageSujet: Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun   Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:04

Bonjour, Bonsoir les membres !

Sur ce sujet vous jouerez à un jeu dont le but est de trouver l'intrus ou le point commun.


Les règles du jeu :
C'est simple, le membre d'au dessus vous fait une série de 5 mots dont un des mots est intrus. Vous devez trouver lequel est-ce et expliquer pourquoi. Ou alors, le membre poste une série de 5 mots et vous devez trouver le point commun de ces mots et expliquer pourquoi. Précisez toujours si c'est un intrus ou un point commun qu'il faut trouver.


Exemple pour l'intrus :
membre X: Les mots : glace, soleil, plage, sable, ordinateur !
membre Y: Le mot intrus est ordinateur car les autres mot on pour thème l'été !

OU

Exemple pour le point commun :
membre X: Les mots sont : pêche, poire, pomme, fraise, cerise !
mambre Y: Ce sont tous des fruits !


Après confirmation, le membre ayant trouvé la bonne réponse peut proposer une nouvelle série de mots basée sur les mêmes principes. /!\ TOUJOURS ATTENDRE LA CONFIRMATION AVANT DE REPRENDRE !

Les règles :
- Si au bout de deux jours le membre n'a pas donné une série de mot ou qu'on n'a plus de nouvelle du membre qui a lancé d'énigme, un modérateur donnera sa série de mots !
- Évitez aussi de dire qu'un seule mot quand vous trouvez l'intrus, ajoutez pourquoi ce mot en particulier vous avez choisi comme intrus!
- Proposer une série de 5 mots, pas 3 ni 4 ni 6. CINQ MOTS.
- Evitez aussi de faire 50 fois le même intrus !
- Ne pas proposer deux intrus, c'est UN INTRUS à la fois.
- Aussi éviter de faire : "Je pense que c'est chaussure, mais je ne suis pas sur donc je dirai tapis !" Faites des réponses claires et directes !


Exemple :
Fromage mais bon je dirai aussi casserole donc je dis fromage et casserole!
Non ce n'est qu'un jeu on peut se tromper!

Revenir en haut Aller en bas
Candy
Admin
Candy


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2015

Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Empty
MessageSujet: Re: Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun   Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54

Super Smile !

Je lance le jeu :

Intrus : abricot, pêche, poire, litchi, cerise
Revenir en haut Aller en bas
https://bblfilmsetphoto.forumofficiel.fr
 
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième jeu : Trouve le mot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablaland :: Jeux du forum :: Jeux-
Sauter vers: