Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablaland

Ici des blablas font des shootings photos et des films avec comme réalisatrice Candy ( moi même ) et beaucoup aidée par Ginny ! :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Anges & Démons
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:13 par Ginny

» Qui est la Taupe ?
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:11 par Ginny

» Sixième jeu : Test puissance 6 !
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25 par Ginny

» Présentation de la chaîne du forum !
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13 par Ginny

» Photo de skin : explication du fonctionnement
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01 par Ginny

» Cinquième jeu : La bombe
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15 par Ginny

» Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:54 par Candy

» Blabl'Opposé
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05 par Ginny

» Le Mot Ajouté
Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58 par Ginny

Meilleurs posteurs
Ginny
Habitants VS Loups-Garous Vote_lcapHabitants VS Loups-Garous Voting_barHabitants VS Loups-Garous Vote_rcap 
Candy
Habitants VS Loups-Garous Vote_lcapHabitants VS Loups-Garous Voting_barHabitants VS Loups-Garous Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Septième jeu : Trouve l'intrus / point commun
Demandes pour animations & calendrier
Qui est la Taupe ?
Deuxième jeu : Trouve le mot !
Conseils pour que votre animation soit bien organisée
Présentation de la chaîne du forum !
Anges & Démons
Cinquième jeu : La bombe
Sixième jeu : Test puissance 6 !
Quatrième jeu : Où suis-je ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 1 Juil - 22:45
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Habitants VS Loups-Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Habitants VS Loups-Garous Empty
MessageSujet: Habitants VS Loups-Garous   Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:43

Habitants VS Loups-garous



✖ Dans un premier temps, le modérateur animateur vous donnera les informations du jeu  puis nous pourrons alors procéder aux qualifications qui seront sous forme de questions, de copier/coller, de baccalauréat... Ces qualifications serviront à désigner un roi ou une reine et le jeu se déroulera en quatre manches. Une fois le roi sélectionné, celui-ci devra cacher son château dans une map qu'il aura choisie au préalable et aura pour mission de constituer une charade avec le nom de cette dernière. Dès lors, le jeu pourra commencer. (Voir exemple ci-dessous)

✖ Dans un deuxième temps, les joueurs qui n'ont pas eu la chance de se qualifier pourront quand même participer en choisissant leur camp. Pour cela, il suffit de mettre -H pour choisir le camp des Habitants, soit -L pour choisir le camp des Loups-garous à la fin de votre pseudo.


○ Roi : Si c'est un habitant qui trouve la réponse en premier, le roi reste sur le trône et constitue une nouvelle charade. En revanche, si c'est un loup-garou qui la trouve, il meurt et la désignation d'un nouveau roi pourra alors avoir lieu.

○ Habitants : Le but des habitants est simple ; ils doivent protéger le château du roi en essayant de répondre le plus vite possible à la charade de leur bien-aimé souverain. Si c'est un habitant qui trouve la réponse en premier, celui-ci fait gagner un point à son équipe.

○ Loups-garous : Les loups-garous, quant à eux doivent à tout prix détruire ce château en essayant également de répondre à la charade avant les habitants. Ils font gagner un point à leur équipe s'ils arrivent à détrôner le roi.



Au bout des quatre manches, le camp ayant obtenu le plus de points gagnera la partie.

Voici un exemple pour illustrer les règles :

MODO xxx : Pendant que le roi forme sa charade, allez mettre un -L (Pour Loup-garou) ou un -H (Pour Habitants) derrière votre pseudo !
Va mettre un -H à la fin de son pseudo
MODO xxx : C'est bon ! Le roi a formé la charade ! La voici :
MODO xxx : Mon premier est un oiseau, mon deuxième est un animal, mon troisième se trouve dans le pain, mon quatrième est un chiffre et mon tout se trouve en Égypte !
MODO xxx : Allez maintenant chercher la map avec l'indice et n'oubliez pas d'envoyer le tout (La solution de la charade + la map à trouver) en mp à Candy/Ginny !
MODO xxx : : STOP ! Quelqu'un a trouvé le château ! La réponse était bien Pyramide ! (Pie  - rat - mie - deux)
MODO xxx: Serait-ce un Loup-garou ou un Habitant ?
MODO xxx : Et c'est un... Habitant ! Bravo à yyy-H qui a empêché les Loups-garous de détruire son château ! Un point pour vous.
MODO xxx : Le roi garde donc sa place et on procède à la deuxième partie du jeu, il déplace son château !


OU


MODO xxx : Et c'est un... Loup-garou ! Bravo à zzz-L qui détruit le château du roi ! On lui dit au revoir et c'est un point pour vous ! Passons à la manche suivante.
MODO xxx : Nominons un/une nouveau/nouvelle roi/reine avec une question en mp à Ginny/Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny

Ginny


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Sur Blablaland, tu crois quoi ?

Habitants VS Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Habitants VS Loups-Garous   Habitants VS Loups-Garous Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:43

RÉCAPITULATIFS DES PARTIES




Citation :
Partie du
Qualifiés
Gagnant(e)

Citation :
Partie du
Qualifiés
Gagnant(e)

Citation :
Partie du
Qualifiés
Gagnant(e)
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitants VS Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablaland :: Animations sur blablaland :: Règles des animations.-
Sauter vers: